FABRICANT FRANÇAIS DE TARTES SURGELÉES
Notre savoir-faire c’est aussi l’engagement et la rigueur d’une culture à garantir le goût, la sécurité alimentaire et la qualité de nos produits.
A L’ECOUTE DES PROFESSIONNELS DE LA RESTAURATION...

Vous êtes distributeur spécialisé et vos clients restaurateurs recherchent des desserts réguliers, fiables et faciles à valoriser. Nos tartes apportent cette constance, avec une qualité maîtrisée et des formats adaptés aux besoins de la restauration traditionnelle.
FABIÉ est un expert reconnu de la RHF depuis de nombreuses années, avec une expérience qui vous assure une offre solide et éprouvée.

Vous voulez des produits pratiques, rapides à mettre en œuvre et attractifs en vitrine, sans renoncer au goût ?
Avec les gammes FABIÉ vous avez des produits adaptés : portions individuelles, recettes traditionnelles et formats pensés pour la consommation nomade. Notre offre est variée et régulière pour répondre aux nouveaux modes de consommation, tout en préservant l’image artisanale des enseignes, et les attentes des consommateurs finaux.

Satisfaire un grand nombre de convives tout en respectant des contraintes de coût, de nutrition et de régularité... Nos produits garantissent aux professionnels de la restauration collective de disposer d’une offre fiable, adaptée aux volumes et aux attentes de tous publics.
FABIÉ propose un large choix de desserts équilibrés et gourmands, simples à servir et conçus pour répondre aux exigences spécifiques des usagers de la restauration collective ; du plus jeune au plus fragile.
pour chacun de nos clients

Compagnies aériennes et sociétés de catering attendent des produits parfaitement adaptés aux contraintes du transport et du service à bord. Nos desserts répondent à ces exigences : formats spécifiques, qualité constante en altitude, sécurité alimentaire garantie à chaque étape, compatibilité avec des régimes spéciaux...
Avec une Supply Chain maîtrisée et un outil de production moderne, FABIÉ fourni des solutions fiables et adaptées aux standards du secteur aérien, en alliant sécurité, régularité et expérience culinaire.

Dans ce secteur, la priorité est de proposer des produits accessibles, faciles à conserver et prêts à partager. Nos tartes surgelées répondent à ces attentes avec une qualité constante, une mise en œuvre simple et des recettes appréciées du plus grand nombre.
FABIÉ met son expertise et son outil industriel au service d’une offre fiable, capable de séduire un public large tout en garantissant authenticité et régularité.
A L’ECOUTE DE SON ENVIRONNEMENT
Notre savoir-faire n’a de raison d’être que si notre entreprise a du sens pour vous clients, partenaires, pour nous, pour nos salariés, et que nous sommes à l’écoute et au service de notre environnement sociétal, environnemental, économique et territorial.
Implantée en CORRÈZE depuis maintenant une trentaine d’années, à Saint-Julien-aux-Bois, la société FABIE porte et partage des valeurs fortes.
- Fiabilité
- Agilité
- Bienveillance
- Innovation
- Ethique
Depuis déjà quelques années nous avons engagé une démarche qui guide tout autant notre vision de l‘avenir, notre engagement quotidien et notre responsabilité sociétale, environnementale et économique.
Les principes fondamentaux sur lesquels repose notre engagement sont :
- - Garantir la sécurité sanitaire de nos produits
- - Rechercher en permanence la satisfaction de nos clients et des consommateurs
- - Respecter la réglementation et les Droits Humains
- - Rechercher la performance économique
- - Améliorer en permanence les conditions de travail
- - Adopter en permanence un comportement éthique vis-à-vis des parties prenantes
- - Contribuer au développement social et économique du territoire
- - Ecouter nos parties prenantes et répondre à leurs besoins et attentes
Notre politique RSE - QHSE est revalidée chaque année, à l’issue de notre revue annuelle RSE.
Notre performance collective provient de l’engagement et du talent de chacun et de chacune de nos salarié(e)s !
FABIÉ contribue également aux 17 ODD - Objectifs de Développement Durable - de l’ONU ainsi qu’au programme NEOTERRA de la Région Nouvelle-Aquitaine.
